Afin de rejoindre les Québécois sans perdre notre rythme de croissance comme Association, il nous faut établir 30 nouvelles Églises d’ici 2020. Pour y arriver, il est impératif et urgent de recruter et de former dès maintenant 45 implanteurs.


Pour soutenir les Églises mères et leur projet de rejoindre de nouvelles communautés, il nous faut développer un réseau composé de
200 Églises partenaires. Avec l’aide du Fellowship et pour chaque projet d’implantation, nous recherchons sept Églises qui s’engageront comme partenaire collaboratif* ou coopératif* pour sept ans. Une telle multiplication des ressources supportera, nous l’espérons, le projet d’implanter une Église autonome et orientée vers la multiplication à son tour.


Notre Association a aussi besoin de 300 fidèles partenaires qui s’engageront à prier hebdomadairement pour nos ouvriers et qui contribueront par un don mensuel de 30$ pour soutenir l’implantation. Ces fonds serviront à multiplier les ressources et bourses disponibles pour recruter, accompagner et soutenir les ouvriers et leur Église dans le projet d’implantation.


Par le mouvement de l’Évangile, mobilisons nos forces collectives!