La réunion annuelle est diffusé à tous sur cette page et mais se tiendra sur Zoom pour les délégués envoyés par leur église. Pour préserver l’intégrité des votes, les liens Zoom sont à usage unique et réservé aux délégués inscrits.
Votre participation est essentielle. Tout ce que ça prend pour participer est un ordinateur, un téléphone intelligent ou une tablette électronique avec caméra, audio et une connexion internet. Pour avoir le lien de la rencontre, il suffit de s’y inscrire ci-dessous.
La réunion annuelle des délégués a pour objectif de traiter des sujets administratifs qui concernent les églises membres de l’AEBEQ. Chacune d’elle a le devoir d’envoyer des délégués, qui sont appelés à se prononcer, par voie de vote, sur les aspects administratifs qui concernent notre association. On y adopte le procès-verbal de l’année dernière, on vote les états financiers et on reçoit les rapports des directeurs, des camps et des ministères de l’AEBEQ.
Pour connaître le nombre de délégués que votre église doit envoyer, veuillez vous référer aux informations suivantes :
1 à 50 membres — 4 délégués 51 à 75 membres — 5 délégués 76 à 100 membres — 6 délégués 101 à 150 membres — 7 délégués 151 à 200 membres — 8 délégués
Au-delà de 200 membres, il y aura un (1) délégué supplémentaire par fraction de cent (100). Il est entendu que, quand la chose est possible, le pasteur comptera comme un des délégués.