Notre Association pancanadienne (The Fellowship) à célébrer le 500e de la réformation lors du Congrès, les 13, 14 et 15 novembre derniers. Plusieurs pasteurs québécois étaient présents pour écouter le conférencier Dr John Neufeld et pour constater la souveraineté de Dieu pour notre grand pays.
Tous les directeurs provinciaux ont présenté leurs différents défis et la vision de leur association respective. Louis Bourque a partagé celle des Églises Antioche ainsi que son expérience personnelle comme coach. À leur tour, deux protégés expérimentent ces préceptes dans des projets d’implantation et ont présenté leur parcours.
Nos deux représentants fidèles et dynamiques, Steve Cloutier et Jean-Pierre Gagné ont parlé de l’axe IMPLANTER en racontant de petites et de grandes histoires que Dieu écrit dans notre belle province.
En résumé, ce fut l’occasion pour nos Églises de voter sur des sujets qui nous concernent tous, d’échanger nos histoires, de partager les requêtes de prière et de se réjouir ensemble de la grâce de Dieu envers notre unique famille canadienne.
Comments are closed.