Shalom partenaires,
En septembre, j’ai participé à un merveilleux voyage en Israël. Du début à la fin, ces 13 jours m’ont permis de me promener dans les vestiges du passé tout en contrastant la vie moderne d’Israël. J’ai vraiment eu l’impression d’être étudiante à un séminaire actif.
La formation
Parcourir les routes de la province, tout en réalisant sa pauvreté spirituelle, m’interpelle à prier pour des conversions et des consécrations. Pendant l’automne, deux groupes ont poursuivi leur formation : Mont-Laurier et Victoriaville. D’autres ont été reportés en janvier.
Les retraites d’automne
Une soixantaine de femmes se sont réunies en septembre pour la fin de semaine au Camp Patmos. Au Camp des Bouleaux, plus de 100 femmes se sont déplacées au début d’octobre. Le comité d’événements travaille fort à organiser ces rencontres. Je suis très reconnaissante pour leur participation.
Changement au comité d’événements
À la fin de l’été, Doris Lahaie a quitté le comité organisateur d’événements pour se consacrer en tant que coordonnatrice de la région du Saguenay—Lac-Saint-Jean et rejoindra Hélène Therrien qui œuvre pour les régions du Bas-Saint-Laurent, de la Gaspésie et de la Côte-Nord.
En novembre, le comité organisateur, c’est-à-dire Angie, Karine, Mélodie et moi-même, avons participé à la conférence pour les femmes organisée par The Gospel Coalition en Ontario.
Pour 2020
L’agenda de formation 2020 est déjà bien occupé. La retraite printanière se tiendra les 17, 18 et 19 avril au Centre de Congrès de Saint-Hyacinthe. Priez pour moi, alors que je serai conférencière. Le troisième groupe de Formation Priscille verra le jour au cours de l’année.
Requêtes de prière
- La sécurité lors des voyages pour enseigner
- Le travail du comité organisateur
- La préparation de la prochaine retraite – conférence, ateliers et équipe de louanges
Merci de soutenir mon ministère et de faire partie de ma vie. Recevez mes meilleurs vœux pour un joyeux Noël et une bonne année 2020 !
Comments are closed.