À la Fondation Barnabas, cette nouvelle année 2020 nous place à nouveau sous le regard de Dieu. Reconnaissants, nous voulons le louer pour sa fidélité au cours de la dernière année, et dans la prière nous lui demandons d’être des plus efficaces et présents dans notre ministère qui consiste à accompagner et à encourager les ouvriers de notre Association qui vivent des situations difficiles, transitionnelles et parfois même heureuses.
A cet effet, voici quelques mots de remerciements que nous avons reçus de la part d’ouvriers auprès desquels nous sommes intervenus en 2019 ;
« Un grand merci, nous sommes touchés par la marque d’affection de ceux qui dirigent la Fondation. »
« Ça nous fait chaud au cœur. »
« En aidant notre père (anciennement pasteur) lors du décès de notre mère, vous avez, sans vous en rendre compte, aidé plusieurs ouvriers dans notre famille. »
« Mon mari et moi vous remercions profondément pour ce magnifique cadeau. Nous avons été très touchés et encouragés, et ce qui m’a le plus touché, c’est la reconnaissance de la Fondation qui vient avec le cadeau. »
« Merci à la Fondation Barnabas pour son empathie et sa compassion lors du décès de mon mari. J’étais terrifiée et vos prières m’ont entourée, vos dons monétaires ont soulagé mon fardeau et Dieu a pourvu à mes besoins. Ph 4.19 »
« Quelques temps avant son décès, en présence de Lorne Héron, Monsieur Lessard m’a jeté un regard affectueux et a tendu la main en me disant : ‘’ Monsieur Primard, vous êtes comme un papa pour nous. ‘’ »
Oui, à la Fondation Barnabas, c’est comme ça ! Nous aimons la famille de Dieu à travers nos ouvriers, et combien nous désirons en prendre soin en se rendant disponible comme un précieux ami peut si bien le faire.
L’avenir nous réserve beaucoup de défis, beaucoup de demandes, et le besoin d’ouvriers pour l’Église de même que pour l’université est criant.
Vous voulez vous faire grand bien, faire grandir et connaître le ministère de la Fondation Barnabas ? Invitez-moi un dimanche, j’ai une belle histoire à raconter qui sera adaptée en fonction du temps dont vous disposez. Pour plus d’information sur notre ministère, visitez notre site internet.
Voilà ! Bonne année, ma bénédiction vous accompagne.
Votre frère, Réal Primard
Comments are closed.