Nathalie et moi continuons de savourer les joies d’être grands-parents. Notre petite-fille aura bientôt deux ans et elle est une grande source de bonheur pour nous ! Quel privilège que de pouvoir nous investir auprès de notre fille Andréa et son mari dans les soins et l’éducation de cette enfant ! Notre fils Samuel va bien. Ses projets au Yukon continuent de prendre de l’ampleur et nous nous réjouissons pour lui. Nous continuons d’intercéder pour son salut. Ma femme est un vrai rayon de joie pour ses collègues et les aînés à la résidence de personnes âgées où elle travaille. Le Seigneur lui a permis d’annoncer la bonne nouvelle de Jésus à une collègue et d’être un modèle de Christ. Nous sommes bénis de continuer à servir au sein de l’Église du Plateau Mont-Royal.
SEMBEQ commence l’année 2020 en force alors que de nombreux projets sont devant nous. Nous nous réjouissons pour les nouveaux étudiants qui entreprennent une formation. Notre rêve pour les cinq prochaines années est d’augmenter nos revenus de dons afin de pouvoir offrir la gratuité scolaire aux étudiants engagés à devenir ouvriers à temps plein dans une Église. Nous voulons dès maintenant, si Dieu le permet, commencer à diminuer les frais de scolarité de nos cohortistes et étudiants à temps plein. Vous pourrez suivre les développements de ce projet et vous réjouir avec nous des réponses de Dieu à nos prières dans nos prochaines publications.
Si ce n’est pas déjà fait, je vous encourage à vous abonner à l’infolettre électronique de SEMBEQ et à nous communiquer votre désir de recevoir notre brochure de nouvelles paraissant trois fois par année afin d’être au courant de tout ce qui se passe à SEMBEQ.
Comments are closed.